Découverte des îles Grecques: Santorini

Pour mes 30ans, j’ai eu la chance de réaliser mon rêve de voyager dans les îles Grecques. Ça faisait un bout de temps que je souhaitais y aller, principalement Santorini pour ses paysages à couper le souffle, mais étant donné que ce sont des destinations extra touristiques (et très bling pour Mykonos), la foule ne me faisait franchement pas rêver. Avec le Covid-19 les choses ont changées, nos plans de voyages lointains se sont dissipés, et donc on s’est dit que ce serait vraiment génial d’aller visiter les cyclades cet été 2020. Petit bonus, c’était l’année de mes 30ans, et quelle meilleure idée que de se la couler douce dans les îles Grecques?!! On avait l’île rien que pour nous (ou presque haha)

santorini

Les Cyclades en une semaine en Juillet

Santorini

4 jours à Santorini

On a réservé une suite dans un hotel style boutique hotel de dingue au Sud de Santorini, à Akrotiri. Architecture moderne Grecque, ambiance et tons neutres et apaisant avec vue sur la Caldera. Piscine et jacuzzi privé, c’était mon cadeau à moi même pour fêter mes 30ans comme il se doit, me récompenser de mon travail et m’offrir un gros plaisir. La vue était tellement belle, le personnel est au petits soins. J’ai une passion pour les hotels de luxe à la belle architecture, et le service de qualité, surtout quand on est en vacances. Bref c’est carrément le genre d’endroit où on se verrait poser nos valises pour passer un mois au calme.

Je vous mets le lien de l’hotel Potnia Theron Suites ou sur booking ici .

Cavo Tagoo Santorini

Je n’ai jamais vu de restaurant aussi beau de toute ma vie. Cavo Tagoo Santorini est de loin mon nouveau lieu préféré dans le monde. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir l’infinity pool, le coucher de soleil, la musique, ou la nourriture qui rend ce lieu si magique, mais cette vue…c’est le genre d’endroit où on ne peut enlever ses yeux de cette vue si impressionnante. À tel point qu’on a eu la chance assister à une demande en mariage.

Alors évidement j’ai mitraillé de photos, et comme je ne sors jamais sans mes BANA, mes lunettes allaient parfaitement avec le style de Cavo Tagoo Santorini

Cavo Tagoo Santorini

Dana Villas and Infinity Suites

On continue sur cette belle lancée du festival de mes 30ans, et pour fêter mon jour spécial en toute beauté, mon fiancé m’a offert une nuit à Dana Villas and Infinity Suites 

Vraiment, le genre de chambre dont on rêve, avec la piscine privée à débordement qui rentre jusque dans la salle de bain, en passant par la chambre.

Dana Suite and Infinity Pools
Dana Suite and Infinity Pools

Enfin, on a booké une séance photos avec Nikola, un Français expatrié à Santorini, qui nous a fait découvrir les plus beaux coins d’Oía tout en prenant des photos sublimes.